Damien BEAUVERGER

Head of Sales France Benelux, Scholl

Upsell a relevé le défi de mettre en place, en multi-circuit (GMS et Pharmacie), une force de vente dédiée à notre marque qui prenait son indépendance en France. Cette nouvelle organisation nous permet une croissance au-dessus de notre marché, continuant de conquérir de nouvelles parts. Nous enregistrons en GMS une DN moyenne de 77% au national, et +55% de commandes en moyenne/an en pharmacie.
Christophe LE METAYER

CEO, Delta Pronatura France

La preuve du résultat par l’exemple, notre marque Fess'Nett a connu +36% de progression deux années de suite et la troisième année a explosé à +81,4% en CAM, représentant plus de 34% de PDM. Pour Dr Beckmann, les « Diables Détacheurs » ont conforté leur positionnement de leader avec 66% de PDM soit +14% de PDM en un an.
Fabien FERNANDEZ

Directeur Commercial, Asahi France

Sur presque 10 ans de partenariat, notre croissance a systématiquement été supérieure de 10 points à 25 points à celle de notre marché. C’est le fruit d’une collaboration étroite et intelligente. Nous trouvons chez Upsell l’engagement, l’ingéniosité, l’agilité et la rigueur qui complètent parfaitement notre stratégie commerciale et marketing.
Judith LEVY-KELLER & Juliette COUTURIER

Fondatrices, MÊME

Avec Upsell, ce n’est pas le client qui s’adapte au fonctionnement du prestataire, mais Upsell, qui propose des solutions et des recommandations pour répondre à nos besoins et à notre stratégie. Aujourd’hui, MÊME a su s’imposer sur le marché comme une référence, tout en conservant notre force de vente avec Upsell. L’équipe compte 20 personnes et nous enregistrons une croissance moyenne de 20% par an sur nos KPI principaux.
Mickaël SAGNES

Chief of Sales & Marketing Officer, Altratech

Upsell s’est transformé en véritable allié stratégique. Il a contribué à l’évolution de nos méthodes marketing, recueilli des commentaires précieux pour améliorer nos offres, nous permettant de maintenir notre position sur le marché. Upsell a su mettre en place et maintenir un excellent niveau de compétence au sein de l’équipe commerciale. Nous avons réussi à gagner des parts de marché au sein d’une enseigne leader du bricolage en France, malgré une très forte pression concurrentielle.
Maya OIKNINE

Directrice Général, New Flag France

La force de vente Upsell est entièrement dédiée à nos marques et nous offre un personnel de qualité, performant, motivé et enthousiaste de faire partie de notre aventure. En résultat, nous pouvons citer la progression exceptionnelle avec +1500% d’évolution du CA et plus de 600 ouvertures de salon de coiffure. En moyenne, nous enregistrons 400 ouvertures par an.
Louis MAINGUET

Directeur Commercial, Berry / Alloc

Les résultats de Berry/Alloc sur le marché Grand Public du Bricolage, circuits GSB et MSB, sont le fruit de l’adéquation entre la mise en énergie d’une équipe commerciale externalisée formée, engagée et impliquée dans son action au quotidien avec l’apport d’une offre de produits innovants et performants, aussi bien sur le plan de la qualité et du design.

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