Louis MAINGUET


Directeur Commercial, Berry / Alloc

La réussite d’une stratégie commerciale passe par une forte conviction et une bonne connaissance de son marché cible. Berry/Alloc avait, dans son plan stratégique 2025, définit le segment « bricolage grand public » comme un axe stratégique de prise de parts de marché. Pour cela, nous avons voulu nous appuyer sur des compétences que nous ne possédions pas en interne. Ainsi en 2021, le choix d’Upsell comme partenaire nous est apparu comme évident, fort de son histoire et de ses réussites antérieures.

Les résultats de Berry/Alloc sur le marché Grand Public du Bricolage, circuits GSB et MSB, sont le fruit de l’adéquation entre la mise en énergie d’une équipe commerciale externalisée formée, engagée et impliquée dans son action au quotidien avec l’apport d’une offre de produits innovants et performants, aussi bien sur le plan de la qualité et du design.

Le bilan est si fort en matière de développement que nous avons souhaité continuer à travailler avec Upsell et à investir pour accélérer notre développement sur ce segment de marchés.

Fiche projet client

Entreprise : Berry / Alloc
Circuit : GSB
Interventions : FORCE DE VENTE
Performance : + 12 points vs le marché
Taille de l'équipe : 7
Nombre de Gammes : 11

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Berry / Alloc

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