Vendeur, le métier le plus répandu aux Etats-Unis

3 avril 2013

Selon une étude récente du "Bureau of Labor Statistics" (bureau des statistiques du travail américain) visant à recenser les métiers aux Etats-Unis, les fonctions dans la grande distribution sont les plus exercées par les américains. Le métier de vendeur arrive en tête du classement.

Le Bureau des statistiques du travail américain a recensé les métiers aux Etats-Unis et le 1er est celui de vendeur. Certes au pays de l'Oncle Sam et du plus fort PIB, nous n'en doutions pas !
Il n'est donc pas étonnant que les entreprises américaines soient de ferventes utilisatrices (à 80 %) de l'externalisation des forces de vente.
Et pour cause l'externalisation commerciale permet d’apporter aux entreprises un vrai levier de création de valeur, une organisation efficace et une réduction des coûts, permettant ainsi de continuer à gagner des parts de marché et ce d'autant plus dans une conjoncture économique incertaine.

Et c'est pourquoi Upsell s'investit au quotidien dans cette solution efficace, largement adoptée aux Etats-Unis, mais aussi en Angleterre. Upsell accompagne les entreprises à devenir plus réactives et plus flexibles pour s’adapter aux problématiques commerciales. Des outils technologiques innovants garantissent à nos clients un résultat certain et une transparence absolue sur le travail effectué par notre force de vente externalisée.


Autre apprentissage de cette étude : un vendeur américain gagne en moyenne 12,17 dollars de l’heure et 25 310 dollars à l’année, soit approximativement 19 700 euros par an.

Externalisation commerciale

guide externalisation commerciale

+30% de croissance, une réalité...

TÉLÉCHARGEZ LE GUIDE ULTIME DE L'EXTERNALISATION COMMERCIALE !

Téléchargez le guide

Dans la même thématique

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2