Upsell remporte son 4ème Trophée Action Co

7 décembre 2016

Upsell, expert en Force de Vente externalisée, a reçu mercredi 7 décembre 2016 le Trophée d'Or dans la catégorie "Meilleure Force de Vente externalisée".
Cette nouvelle récompense a été décernée par le magazine Action Co.

Ce Trophée récompense la Force de Vente Upsell, dédiée à son client GlaxoSmithKline France - sgp (santé grand public) et ses marques Aquafresh, Sensodyne & Polident.
C’est le cinquième Trophée qu’Upsell remporte en 5 ans !.

Bravo à toute l'équipe ayant permis de gagner cette belle récompense !
Merci à notre client ‪#GlaxoSmithKline France - sgp

C'est aussi le deuxième Trophée qu'Upsell reçoit cette année : Upsell a reçu le Trophée du "Meilleur lancement de produit " en juin 2016 par le magazine LSA pour sa mission avec son client Swania et sa marque Maison Verte.

Performance commerciale

mockup-ebook-upsell-asahi-1-1-1

QUELS SONT LES SECRETS DE LA FORTE CROISSANCE D'ASAHI ?

Découvrez l'étude de cas de ce 3ème brasseur mondial, sur sa stratégie d'externalisation commerciale.

Téléchargez l'étude de cas

Dans la même thématique

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2