Trophées LSA de l'Innovation Jardin

10 avril 2015

Le 7 avril s'est tenu, à Marseille, la remise des Trophées de l'innovation Jardin. Elle a inauguré la journée des collections, salon de référence des professionnels du Jardin.
Eric Grasland, Président d'Upsell, a remis cette année deux des 14 Trophées.

7630313-11789829

Les trophées LSA de l'Innovation Jardin sont une occasion unique pour les entreprises du secteur de valoriser leurs produits. L’innovation est un moteur indéniable de compétitivité !
Cette remise de prix a été organisée par LSA dans le cadre des Journées des Collections Jardin, qui se déroulaient du mardi 7 au jeudi 9 avril 2015. La grande nouveauté de ce salon est qu'il se déroulait pour la première année sous le soleil marseillais.

P1000433

Une quinzaine d'entreprises ont ainsi été récompensées par les industriels du secteur du Jardin.

Eric Grasland, Président-Fondateur d'Upsell, a eu l'honneur de faire partie de ce jury d'exception, composé de chefs de produits, de responsables achats et de dirigeants de centrales d’achats du secteur jardin.

P1000394

14 trophées ont été décernés sur 5 catégories différentes :
- Jardinage utile
- Jardinage outils
- Décoration
- Aménagement
- Equipement

Ce palmarès est relayé dans LSA et les médias partenaires dans le numéro du 9 avril. De très belles innovations dans le secteur à découvrir !

Les vainqueurs :
- Sopradalle Créa - Soprema,
- Tenax - Clotûre d'occultation design Texstyle,
- Jardi D'Jo - feutre de culture pré-percé,
- Pépinières Minier - Terrasse & balcon,
- Guillouard  - Garden Life Box,
- Bonkenburg - Nutribio - Engrais en dose hydrosoluble,
- Haemmerlin CDH Group -  Brouette Bibox,
- Carneau Frères Eurogazon - Gazon Power,
- Cotton Wood - Ledmila,
- Adrene - Roll'eat,
- Kosmos International - Easyway,
- Isidore - Le 8, chaise/ transat de jardin ,

Et le coup de coeur a été attribué par Philippe Collignon, chroniqueur de Télématin, à Grillages Schertz Playgridz.

Performance commerciale

mockup-ebook-upsell-asahi-1-1-1

QUELS SONT LES SECRETS DE LA FORTE CROISSANCE D'ASAHI ?

Découvrez l'étude de cas de ce 3ème brasseur mondial, sur sa stratégie d'externalisation commerciale.

Téléchargez l'étude de cas

Dans la même thématique

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2