2ème Trophée d'Or Force de Vente Externalisée pour Upsell

23 novembre 2012

Le 22 novembre 2012, Upsell a remporté le trophée d'OR récompensant la meilleure "force de vente externalisée"

Upsell, expert en Force de Vente Supplétive,  a remporté ce soir le Trophée d'or dans la catégorie "Force de vente externalisée " pour le succès du lancement en France de la bière Grolsch, une des marques du brasseur SAB Miller, deuxième brasseur mondial.

Il faut rappeler qu'Upsell, société spécialisée en Externalisation Commerciale, avait déjà remporté le Trophée d'OR l'année dernière pour l'ensemble des actions commerciales menées pour notre client Red Bull France.

Depuis plus de 10 ans, c'est la première fois qu'une société remporte 2 trophées d'OR d'affilé.
La remise des trophées Action Commerciale a eu lieu au pavillon Gabriel, dans le 8ème arrondissement parisien.

Merci à nos clients pour leur confiance
Merci à nos collaborateurs pour leur implication.

...Et rendez vous en 2013...

Performance commerciale

mockup-ebook-upsell-asahi-1-1-1

QUELS SONT LES SECRETS DE LA FORTE CROISSANCE D'ASAHI ?

Découvrez l'étude de cas de ce 3ème brasseur mondial, sur sa stratégie d'externalisation commerciale.

Téléchargez l'étude de cas

Dans la même thématique

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2