Upsell remporte le trophée d'OR Action Commerciale 2011, dans la catégorie Meilleure Force de Vente Supplétive !

26 décembre 2011

Le magazine Action Commerciale a décerné à Upsell le trophée d'or pour la meilleur Force de vente supplétive, lors de la 23ème édition de ses trophées.

La cérémonie de remise des trophées s’est déroulée le 23 novembre au pavillon d’Amenonville.
Upsell s’est vu décerner par François Crépin, Président de la commission communication du 
SORAP, le trophée récompensant la catégorie « force de vente externalisée  ».

En effet, tout au long de l’année Upsell a su renforcer l’équipe de vente de Red Bull avec une force de vente supplétive . Notre mission ? Faire baisser le taux de rupture dans les hypermarchés et assurer le développement de la marque en supermarchés.
Un défi que nous avons su relever !

Un trophée en Or !
Les autres catégories récompensées étaient le « meilleur manager commercial de l’année », puis les agences/entreprises selon les différentes catégories : « Motivation d'une force de vente interne », « Formation commerciale », « Animation de réseaux de revendeurs/distributeurs », « Marketing terrain en points de vente », « Convention/séminaire/tourisme d'affaires » et « Force de vente externalisée ».

« Nos trophées sont devenus de véritables références dans leurs domaines, des temps forts incontournables sur chacun des univers traités. De part leurs méthodologies et l'exigence de qualité prônée par nos équipes de rédaction, ces Trophées se positionnement comme les baromètres des tendances de chacune des communautés traitées. » Groupe Editialis
 
Pour en savoir plus sur les trophées Action Commerciale, suivez ce lien

Performance commerciale

mockup-ebook-upsell-asahi-1-1-1

QUELS SONT LES SECRETS DE LA FORTE CROISSANCE D'ASAHI ?

Découvrez l'étude de cas de ce 3ème brasseur mondial, sur sa stratégie d'externalisation commerciale.

Téléchargez l'étude de cas

Dans la même thématique

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2