WHAT'S UP ?

Conseils, études, tendances et actualités sur la force de vente externalisée : restez informés !

PAC-MAN en croque pour OREO - actu conso du 29/02/2024

Au programme de ce numéro, HappyVore lance son premier film à la TV. PAC-MAN en croque pour OREO. Suntory Beverage & Food priorise ses 4 marques leaders. La Vie balance son porc dans sa campagne publicitaire. Enfin, chiffre et marché : l’INSEE annonce un ralentissement de l’inflation.
Lire la suite
29 février 2024

Saint ValenHein gourmande pour Heinz et Fauchon- actu conso du 16/02/2024

Au programme de ce numéro, Alpro de Danone inaugure son jus végétal français. Heinz et Fauchon ont créé leur Saint ValenHeinz. Guérande Cosmétique renforce son positionnement écoresponsable. L’Oréal Groupe s’affiche aux côtés de Miu Miu. Enfin, chiffre et marché : Procos analyse 2023 et dévoile la situation de ce début 2024.
Lire la suite
16 février 2024

Briochin passe la main aux tablettes pour lave-vaisselle - actu conso du 09/02/2024

Au programme de ce numéro, le Groupe L’Occitane profite du soleil brésilien. LU de Mondelez recentre ses efforts et investissements. Briochin passe la main aux tablettes pour lave-vaisselle. Panzani se cuisine au frais pour sa nouvelle gamme. Enfin, chiffre et marché : positionnement des enseignes face aux consommateurs, les ...
Lire la suite
9 février 2024

L’Oréal et Gjosa veulent arroser les salons de coiffure - actu conso du 02/02/2024

Au programme de ce numéro, So’Bio étic s’attaque aux peaux tachées. Seb cuisine de bons résultats pour son année 2023. L’Oréal et Gjosa prévoient d’arroser les salons de coiffure. Nescafé bouscule l’inflation avec un nouveau jeu. Enfin, chiffre et marché : les prix à la consommation continuent leur hausse selon l’Insee.
Lire la suite
2 février 2024

Nintendo continue son aventure triomphante en France - actu conso du 26/01/2024

Au programme de ce numéro, Goliath et Funko Games font POP sur le marché. Kit-Kat de Nestlé fait une pause « for Good ». 1664 passe au développement du malt agroécologique. Nintendo continue son aventure triomphante en France. Enfin, chiffre et marché : la fin des négociations annonce-t-elle une stagnation des prix ?
Lire la suite
26 janvier 2024

IA et consommateurs digitaux, les marques vont-elles réellement abandonner leur présence en magasin ?

Au lendemain des négociation avec la grande distribution, l’inflation, ne montrant pour le moment aucun signe de répit, pèse lourdement sur la stratégie des industriels des produits de grande consommation (PGC). Les ajustements des consommateurs, guidés par la prudence budgétaire, l’influence digitale et, en partie, l’impact ...
Lire la suite
Abonnez-vous au blog

Devenez un pro de la force de vente externalisée !

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2