WHAT'S UP ?

Conseils, études, tendances et actualités sur la force de vente externalisée : restez informés !

4 indicateurs de performance commerciale pour bien analyser votre force de vente

Comment analyser la performance de la force de vente de votre entreprise ? Nous vous proposons d’étudier ensemble 4 indicateurs commerciaux qui permettent ainsi d'évaluer sa productivité, son résultat, son degré de motivation et sa rentabilité.
Lire la suite

5 bonnes raisons d'externaliser sa force de vente

Il existee de multiples motivations qui poussent un entrepreneur à avoir recours à l’externalisation commerciale. Upsell vous présente les 5 principales raisons.
Lire la suite

Pourquoi sous-traiter votre force de vente ?

Sous traiter votre force de vente présente un véritable intérêt. Flexibilité, simplicité, moindres coûts... : découvrez tous les avantages de l’externalisation commerciale avec Upsell.
Lire la suite

Force de Vente externe, comment bien choisir son partenaire ?

Pour réussir un projet d'externalisation commerciale, il est important de choisir une société qui s'adapte à vos besoins de force de vente externe.
Lire la suite

Externalisation de la force de vente commerciale, bien préparer votre projet

Externaliser toute sa force de vente ou faire appel à une force de vente supplétive offre de nombreux avantages : soutenir une phase de lancement, renforcer sa présence sur le terrain, augmenter sa compétitivité, gagner en flexibilité et mieux s’adapter à la saisonnalité des ventes, bénéficier de résultats garantis par un ...
Lire la suite

Upsell en quelques mots

Upsell propose une prestation globale d’externalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale. Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la ...
Lire la suite
12 mars 2020
Abonnez-vous au blog

Devenez un pro de la force de vente externalisée !

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2