WHAT'S UP ?

Conseils, études, tendances et actualités sur la force de vente externalisée : restez informés !

Upsell en quelques mots

Upsell propose une prestation globale d’externalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale. Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la ...
Lire la suite
12 mars 2020

M6 interview Upsell, expert en Force de Vente Supplétive

Les caméras de M6 sont venues dans les locaux d'Upsell, spécialisée en Externalisation Commerciale, pour un reportage spécial sur la géolocalisation ! Upsell, entreprise experte en Force de Vente supplétive, a créé en interne des outils innovants de management pour garantir à ses clients une performance commerciale de 30 % ...
Lire la suite
11 mars 2020

Qu'est-ce que le Perfect Store Rate (PSR) ?

Upsell, expert de l'externalisation commerciale, innove sans cesse en créant ses propres outils de reporting et de management ! Le Perfect Store Rate est un outil exclusif de gestion de la performance commerciale de nos commerciaux pour vos marques.
Lire la suite

4 idées reçues sur le développement commercial externalisé

Vous savez que la stratégie commerciale est un point essentiel à la croissance de toute entreprise, grande ou petite. Seulement, vous ne disposez pas en interne des ressources nécessaires. Avez-vous pensé à externaliser votre développement commercial ? Si vous vous méfiez de cette solution, c’est sans doute que vous avez des ...
Lire la suite

Comment préparer son entretien d'embauche chez Upsell ?

L’entretien d’embauche permet au manager de rencontrer son futur collaborateur et donc de vérifier que votre profil correspond au poste, de se faire une meilleure opinion de vous, de votre personnalité et de tester votre motivation. Il est donc fondamental de relire l’annonce, d’en connaître plus sur l’entreprise, de se ...
Lire la suite

Chef de secteur : un rôle stratégique pour la visibilité de vos marques

Découvrez toutes les infos sur ce poste clé. Le chef de secteur joue un rôle clé dans le suivi commercial d’une marque ou d’un produit, notamment dans la grande distribution, mais aussi auprès des petites enseignes.
Lire la suite
Abonnez-vous au blog

Devenez un pro de la force de vente externalisée !

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2