WHAT'S UP ?

Conseils, études, tendances et actualités sur la force de vente externalisée : restez informés !

Covid-19 et Grande Consommation, les effets !

Nielsen dévoile les premiers chiffres de la semaine dernière : + 37.8% en valeur entre le 9 et le 15 mars (+36.8% en volume). Des performances comme la distribution n’en a jamais connues ! " Nous ne sommes plus en achat de stockage mais en achat de panique", déclare Nielsen à LSA. Et c’est tout le secteur de la distribution ...
Lire la suite
20 mars 2020

4 indicateurs de performance commerciale pour bien analyser votre force de vente

Comment analyser la performance de la force de vente de votre entreprise ? Nous vous proposons d’étudier ensemble 4 indicateurs commerciaux qui permettent ainsi d'évaluer sa productivité, son résultat, son degré de motivation et sa rentabilité.
Lire la suite

5 bonnes raisons d'externaliser sa force de vente

Il existee de multiples motivations qui poussent un entrepreneur à avoir recours à l’externalisation commerciale. Upsell vous présente les 5 principales raisons.
Lire la suite

Pourquoi sous-traiter votre force de vente ?

Sous traiter votre force de vente présente un véritable intérêt. Flexibilité, simplicité, moindres coûts... : découvrez tous les avantages de l’externalisation commerciale avec Upsell.
Lire la suite

Force de Vente externe, comment bien choisir son partenaire ?

Pour réussir un projet d'externalisation commerciale, il est important de choisir une société qui s'adapte à vos besoins de force de vente externe.
Lire la suite

Externalisation de la force de vente commerciale, bien préparer votre projet

Externaliser toute sa force de vente ou faire appel à une force de vente supplétive offre de nombreux avantages : soutenir une phase de lancement, renforcer sa présence sur le terrain, augmenter sa compétitivité, gagner en flexibilité et mieux s’adapter à la saisonnalité des ventes, bénéficier de résultats garantis par un ...
Lire la suite
Abonnez-vous au blog

Devenez un pro de la force de vente externalisée !

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2