WHAT'S UP ?

Conseils, études, tendances et actualités sur la force de vente externalisée : restez informés !

Comment optimiser le merchandising dans le contexte actuel ?

Alors que le parcours client devient de plus en plus multicanal, l'intégration du digital est incontournable, mais le merchandising doit aussi évoluer pour répondre à ces nouveaux enjeux.
Lire la suite
6 décembre 2022

Upsell, 10 ans d’engagement avec Cèdre. Pourquoi trier ses déchets en entreprise ?

La collaboration entre Upsell et Cèdre vient de souffler sa 10e bougie, symbole d’un lien fort entre deux entreprises aux engagements prononcés. Si les corbeilles individuelles de bureau sont, de manière traditionnelle, peu écologiques, il est désormais une nécessité pour notre planète de trier autant que l’on peut nos déchets. ...
Lire la suite

Le merchandising, est-ce que ça fonctionne encore ?

Le merchandising traditionnel est-il dépassé ? Les marques ont-elles toujours intérêt à dépenser pour mettre en valeur leurs produits en rayon ?
Lire la suite
22 novembre 2022

Quel rôle doit jouer le merchandising pour votre marque ?

Véritable pilier de la communication au sein d’un point de vente, le merchandising reste un levier efficace pour développer les ventes en magasin. Mais quel est son rôle et comment en tirer profit ?
Lire la suite
15 novembre 2022

Le Marchandising est-il toujours d’actualité en 2022 ?

Pilier de la communication au sein d’un point de vente, l’optimisation du merchandising sous sa forme traditionnel est désormais remise en cause en raison des changements de comportements d’achats des consommateurs liés à l’essor du digital et de l’e-commerce. Mais est-ce légitime ? Etude.
Lire la suite

Comment comparer les réponses aux appels d'offres ?

Faire le choix d’un prestataire d’externalisation commerciale n’est pas une étape évidente. Voici nos conseils pour comparer les réponses à votre appel d’offres et opter pour le bon prestataire.
Lire la suite
19 juillet 2022
Abonnez-vous au blog

Devenez un pro de la force de vente externalisée !

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2