WHAT'S UP ?

Conseils, études, tendances et actualités sur la force de vente externalisée : restez informés !

Quel rôle doit jouer le merchandising pour votre marque ?

Véritable pilier de la communication au sein d’un point de vente, le merchandising reste un levier efficace pour développer les ventes en magasin. Mais quel est son rôle et comment en tirer profit ?
Lire la suite
15 novembre 2022

Le Marchandising est-il toujours d’actualité en 2022 ?

Pilier de la communication au sein d’un point de vente, l’optimisation du merchandising sous sa forme traditionnel est désormais remise en cause en raison des changements de comportements d’achats des consommateurs liés à l’essor du digital et de l’e-commerce. Mais est-ce légitime ? Etude.
Lire la suite

Comment comparer les réponses aux appels d'offres ?

Faire le choix d’un prestataire d’externalisation commerciale n’est pas une étape évidente. Voici nos conseils pour comparer les réponses à votre appel d’offres et opter pour le bon prestataire.
Lire la suite
19 juillet 2022

Où part mon budget quand j’externalise ma force de vente ?

Il est essentiel de connaître les différents postes de dépenses lorsque vous envisagez d’externaliser votre force de vente. Voici la composition de ce budget.
Lire la suite

L'impact de la météo en distribution et comment s'y adapter en point de vente

La saisonnalité a toujours été une variable d’influence sur la consommation. Mais aujourd’hui, de plus en plus aléatoire en raison du réchauffement climatique, la météo apparait comme vecteur important des changements des habitudes d’achat des consommateurs. Comment les changements brutaux peuvent impacter l’appétence des ...
Lire la suite

Comment expliquer les différences de tarifs de l’externalisation commerciale ?

Comprendre les différences de tarifs de l’externalisation commerciale est une étape nécessaire pour choisir le prestataire qui vous correspond. On vous explique d’où viennent ces variations.
Lire la suite
Abonnez-vous au blog

Devenez un pro de la force de vente externalisée !

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2