WHAT'S UP ?

Conseils, études, tendances et actualités sur la force de vente externalisée : restez informés !

Soignon une nouvelle com soignée et décalée - actu conso du 27/10/2023

Voici les sujets au programme de ce numéro : Stoeffler optimise sa choucroute garnie. Soignon mise sur une campagne soignée et décalée. Elle & Vire et Maison Lohezic réalisent un partenariat gourmand. Kronenbourg unifie ses marques sous une nouvelle bannière. Enfin, chiffre et Marché : Évolution des tendances de ...
Lire la suite
27 octobre 2023

Formation des équipes de vente : la clé pour rester compétitif

Quels sont les enjeux et objectifs de cette formation ? Comment peut-elle jouer un rôle décisif dans la promotion des produits en magasin ?
Lire la suite
18 octobre 2023

Ricola présente ses bonbons aux Pharmacies françaises - actu conso du 06/10/2023

Voici les sujets au programme de ce numéro : Ekkio Capital accueille Sonoflore, ex L’Oréal. Ricola présente ses bonbons aux Pharmacies françaises. Materne France lance une offre inédite au rayon frais. Bel élargit son offre Nurishh, l’alternative végétale. Enfin, chiffre et Marché : Les PGC-FLS, des Performances Contrastées ...
Lire la suite
6 octobre 2023

MiYé rejoint la famille des Laboratoires Pierre Fabre - actu conso du 29/09/2023

Voici les sujets au programme de ce numéro : Poulain arrive au galop avec ses céréales du petit déjeuner. Lustucru conserve la position de leader des gnocchis. MiYé rejoint la famille des Laboratoires Pierre Fabre. Y-Brush embarque Seb Alliance dans le monde de l'Hygiène Buccale. Enfin, chiffre et Marché : face à l’inflation, ...
Lire la suite
29 septembre 2023

Alpina Savoie est adoptée par Crédit Mutuel Equity - actu conso du 22/09/2023

Voici les sujets au programme de ce numéro : Alpina Savoie est accueillie par Crédit Mutuel Equity et BPI France. Les Laboratoires Boiron adoptent le CBD. Fleury Michon affiche sa croissance avec timidité. Lactel se pare d’un Bouchon Jaune pour Recycl’lait 2023. Enfin, chiffre et Marché : PGC-FLS reprise de la croissance en ...
Lire la suite
22 septembre 2023

La formation des équipes en GSS : 3 piliers de réussite

Dans l'univers complexe de la grande distribution, l'innovation dans les campagnes revêt une importance cruciale pour capter l'attention des consommateurs et maximiser les ventes. Cependant, il est essentiel de comprendre que les spécificités de la Grande Surface Spécialisée (GSS) nécessitent une approche différente de celles ...
Lire la suite
Abonnez-vous au blog

Devenez un pro de la force de vente externalisée !

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2