Comment exploiter la data pour accroitre ses performances commerciales ?
C'est le thème qui sera traité par Upsell le 17 juin au Pavillon Royal au Bois de Boulogne à Paris, lors de l'incontournable conférence annuelle "Forces de vente" organisée par LSA.
Visez l’exécution parfaite en surface de vente !
C'est le thème développé cette année lors de la journée de conférences "Forces de vente" LSA le 17 juin prochain.
Upsell intervient de nouveau à ce rendez-vous annuel LSA incontournable en tant qu'expert de la force de vente externalisée.
Cette journée de conférences des forces de vente réunit des acteurs clés de la grande distribution. Une journée riche en débats et en échanges qui débutera par un état des lieux des ventes de PGC : quelles perspectives pour vos équipes commerciales.
Elle a aussi pour objectif de décliner les solutions permettant d'accompagner la montée en compétence des équipes commerciales, notamment avec la Force de Vente supplétive.
Upsell, expert de l'externalisation commerciale, intervient durant cette journée dédiée aux Forces de Vente sur la façon d'exploiter stratégiquement la data pour accroître sa performance commerciale : détecter les gisements de croissance en associant les données des panélistes, celles des distributeurs à celles de notre outil de CRM. Comment favoriser des relations commerciales fondées sur le suivi et la réponse aux besoins spécifiques des clients et les clés pour faciliter l’appropriation des tableaux de bord par les équipes commerciales.
Ces données permettent de mesurer l’investissement de chaque collaborateur terrain et de les comparer avec les résultats individuels prouvés.
Upsell s'est par ailleurs doté d'outils innovants de management, créé en interne, pour enrichir l’analyse des informations collectées et automatiser le reporting en ligne en temps réel. Cela facilite, entre autre, la prise de décisions.
Ces leviers innovants favorisent les échanges au sein de chaque équipe autour des objectifs, réalisations, actualités des marques et enseignes, formation continue, challenges…
Cette année encore LSA réunit un plateau d'intervenants de haut niveau, parmi lesquels :
- Marie-Laure LESAVRE, Directrice des ventes nationales DANONE PRODUITS FRAIS,
- Stéphane LE PENDU, Directeur des ventes nationales WERNER & Mertz,
- Loïc BEYO, Directeur Commercial CAFES MALONGO,
- Patrick BRUGUIER, Directeur commercial LUSTUCRU FRAIS,
- Jean-Christian MUSCAT & Emmanuel SCHUFT, Directeurs de zone LINDT & SPRÜNGLI,
- Anne-Sophie GUEYE, Directrice commerciale KELLOGG’S
- ...
Ce sera le 17 juin 2015 au Pavillon-Royal, au bois de Boulogne - Paris 16ème.
Découvrez le programme complet de l'événement.