Le 2 décembre 2020, Upsell interviendra à la conférence annuelle des Forces de Ventes LSA en tant que référent dans le métier de l’externalisation commercial.
En pleine crise Covid 19 cette conférence totalement digitale, s’axe sur la problématique « s’adapter et performer » avec un programme de qualité et des intervenants qui s’impliquent d’autant plus pour transmettre leurs expériences, leurs conseils et leur savoir-faire pour faire face.
Des intervenants d’exception ont donc été invités, en studio ou en visio, à venir partager leurs connaissances sur les métiers des Forces de vente. C’est ainsi que nous retrouverons, entre autres, Nielsen pour présenter les enjeux et organisations commerciales dans un contexte bouleversé par la crise sanitaire, mais aussi la question de comment maintenir une forte croissance avec Fabien Fernandez, directeur commercial d’Asahi aidé par Eric Grasland, associé d’Upsell ou encore Former pour performer et retenir ses talents avec Gregory Malleville d’Epidis et Aurélie Meslage d’Orangina Suntory France. Trois étudiants de l’Essec viendront présenter les attentes des commerciaux de demain.
Et enfin, Stéphane Sinopoli d’Intermarché et Thierry Coulomb d’ITM Equipement de la Maison ont fait l'honneur de leur présence en ouverture et clôture de cette journée.
> Voir le programme de la journée
Tous ces témoignages sont proposés en 100% digital via une plateforme interactive. Donc une nouveauté et une révolution numérique permettant de visionner en Live ou en Replay toutes les interventions, poser des questions et networker avec l’ensemble des participants.
La journée de conférence se poursuivra par l’annonce du 10ème Palmarès des Trophées Forces de Vente. Upsell a postulé dans la catégorie force de vente externalisée avec son client Asahi pour leurs performances depuis plus de 8 ans.