FAITES GRANDIR
VOS MARQUES

Upsell, le spécialiste de la force de vente externalisée

Nous assurons la commercialisation des marques qui nous sont confiées auprès des réseaux de distribution.

Notre spécificité réside dans la mise en place et le management d’équipes de vente "long terme" dédiées à chaque client, gage d’implication et de performance dans la durée.

Hero-img

Notre expérience multi-secteurs et multi-circuits

Nos équipes commerciales dédiées interviennent pour plus de 50 marques de tous secteurs

Un autre domaine ? Parlons-en !

CES MARQUES ONT DÉCIDÉ DE NOUS FAIRE CONFIANCE

AQUAFRESH / HALEON
NICOTINELL / HALEON
PRORHINEL / HALEON
DE'LONGHI
KENWOOD / DE'LONGHI
HAGER
HERO / HERO SOLO
KRAFT HEINZ
SYSCO
MARTIDERM
HALEON
SENSODYNE / HALEON
VOLTAREN / HALEON
KNEIPP
CATTIER PARIS / KNEIPP
NUTRIBULLET / DE'LONGHI
ADVIL / HALEON
BERRY ALLOC
DIAGRAL / ATRALTECH
SMOON
TEHALIT / HAGER
CENTRUM / HALEON
SCHOLL
MÊME / PIERRE FABRE
SODASTREAM / PEPSY CO
PARODONTAX / HALEON
POLIDENT / HALEON
BRAUN / DE'LONGHI

nos clients témoignent

Judith LEVY-KELLER & Juliette COUTURIER

Fondatrices, MÊME

Avec Upsell, ce n’est pas le client qui s’adapte au fonctionnement du prestataire, mais Upsell, qui propose des solutions et des recommandations pour répondre à nos besoins et à notre stratégie. Aujourd’hui, MÊME a su s’imposer sur le marché comme une référence, tout en conservant notre force de vente avec Upsell. L’équipe compte 20 personnes et nous enregistrons une croissance moyenne de 20% par an sur nos KPI principaux.
Maya OIKNINE

Directrice Général, New Flag France

La force de vente Upsell est entièrement dédiée à nos marques et nous offre un personnel de qualité, performant, motivé et enthousiaste de faire partie de notre aventure. En résultat, nous pouvons citer la progression exceptionnelle avec +1500% d’évolution du CA et plus de 600 ouvertures de salon de coiffure. En moyenne, nous enregistrons 400 ouvertures par an.
Louis MAINGUET

Directeur Commercial, Berry / Alloc

Les résultats de Berry/Alloc sur le marché Grand Public du Bricolage, circuits GSB et MSB, sont le fruit de l’adéquation entre la mise en énergie d’une équipe commerciale externalisée formée, engagée et impliquée dans son action au quotidien avec l’apport d’une offre de produits innovants et performants, aussi bien sur le plan de la qualité et du design.
Mickaël SAGNES

Chief of Sales & Marketing Officer, Altratech

Upsell s’est transformé en véritable allié stratégique. Il a contribué à l’évolution de nos méthodes marketing, recueilli des commentaires précieux pour améliorer nos offres, nous permettant de maintenir notre position sur le marché. Upsell a su mettre en place et maintenir un excellent niveau de compétence au sein de l’équipe commerciale. Nous avons réussi à gagner des parts de marché au sein d’une enseigne leader du bricolage en France, malgré une très forte pression concurrentielle.
Christophe LE METAYER

CEO, Delta Pronatura France

La preuve du résultat par l’exemple, notre marque Fess'Nett a connu +36% de progression deux années de suite et la troisième année a explosé à +81,4% en CAM, représentant plus de 34% de PDM. Pour Dr Beckmann, les « Diables Détacheurs » ont conforté leur positionnement de leader avec 66% de PDM soit +14% de PDM en un an.
Fabien FERNANDEZ

Directeur Commercial, Asahi France

Sur presque 10 ans de partenariat, notre croissance a systématiquement été supérieure de 10 points à 25 points à celle de notre marché. C’est le fruit d’une collaboration étroite et intelligente. Nous trouvons chez Upsell l’engagement, l’ingéniosité, l’agilité et la rigueur qui complètent parfaitement notre stratégie commerciale et marketing.
Damien BEAUVERGER

Head of Sales France Benelux, Scholl

Upsell a relevé le défi de mettre en place, en multi-circuit (GMS et Pharmacie), une force de vente dédiée à notre marque qui prenait son indépendance en France. Cette nouvelle organisation nous permet une croissance au-dessus de notre marché, continuant de conquérir de nouvelles parts. Nous enregistrons en GMS une DN moyenne de 77% au national, et +55% de commandes en moyenne/an en pharmacie.

POURQUOI EXTERNALISER VOTRE FORCE DE VENTE ?

icon1

BÉNÉFICIER DE NOS COMPÉTENCES

Upsell vous apporte son expertise multi-circuits et crée votre force de vente dédiée en CDI. Les nombreux trophées gagnés par l’entreprise attestent de cette exécution parfaite.

icon2

DÉCUPLER VOTRE RÉACTIVITÉ

Flexible et réactive, votre force de vente Upsell vous garantit une adaptation rapide à vos plans d’actions et à vos priorités.

icon4

ACCROITRE VOTRE PERFORMANCE

Un recrutement sur mesure, une formation pointue, un management terrain et des outils experts : Upsell génère pour tous ses clients une progression supérieure à leur marché. Concentrez-vous sur votre coeur de métier.

icon5

VOUS SIMPLIFIER LA VIE

Upsell s’occupe de tout : recrutement, formation, matériel et management, gestion sociale et financière. Upsell délivre vos attendus et vous rend compte à la fréquence que vous aurez choisie.

icon3

SUIVRE, SAVOIR ET COMPRENDRE

Vous fournir une vision claire, exhaustive et totalement transparente de l’activité terrain est essentielle. Upsell utilise des CRM fonctionnels, adaptables et connectables avec les outils de BI pour un suivi précis des opérations et des objectifs.

icon+

RÉALISER L’INVESTISSEMENT APPROPRIÉ

Upsell propose un budget fermé et sans surprise qui vous assure sérénité et confiance. Les clients d’Upsell sont tous très fidèles, preuve d’un excellent ROI.

Un dispositif de vente ingénieux et sur-mesure

Upsell - Analyse de votre contexte marché

Analyse de votre contexte marché

Et des opportunités de développement de vos marques

Upsell - Dimensionnement du dispositif

Dimensionnement du dispositif

Taille et localisation de l’équipe, matériel, outils de suivi, KPI’s

Upsell - Constitution de votre équipe de vente dédiée, ambassadrice de vos produits

Constitution de votre équipe de vente dédiée, ambassadrice de vos produits

Recrutement et formation de l’équipe commerciale

Upsell - Action commerciale terrain

Action commerciale terrain

Visite des points de vente par les chefs de secteur selon les plans de tournée préconisés

Upsell - Suivi en direct des résultats et reportings réguliers

Suivi en direct des résultats et reportings réguliers

Remontée instantanée des data collectées sur le terrain et suivi des KPI’s

Upsell - Analyse et ajustement du dispositif si besoin

Analyse et ajustement du dispositif si besoin

Recommandations sur la base du reporting transmis par le Chef des Ventes et mise en œuvre des améliorations nécessaires

074-trophy

PROGRESSION SIGNIFIQUATIVE DES VENTES ET DE LA VISIBILITÉ DE VOS MARQUES

Upsell, meilleure force de vente externe selon les magazines al1 et  al2